HnK.Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hokuto No Ken
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Possibilité de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hokuto.fr
Non initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Possibilité de recrutement Empty
MessageSujet: Possibilité de recrutement   Possibilité de recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:03

Bonjour, j'aimerai savoir si vous recrutez toujours du monde, si la réponse est positif voici la présentation :

Ma présentation:

Pseudo : Hokuto_Ken_Master
Age : 30 ans
Ville : LeHavre
Lvl : middle
Xp : 8 ans
Disponibilité : Tout les jours quand je bosse pas de nuit
Brain : On
Skill : On
Lan : Dans mon secteur, j'ai eut l'occasion de faire des LANs, mise à part ça, j'organise de temps à autre 2 3 fois l'année une LAN fun. Mon équipe après 7 ans d'existence viens de fermer, docn je cherche une autre, étant donné le nom de votre team, je ne peux que venir ici en premier lieu.

Contact msn : hokuto_ken_master@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

Possibilité de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de recrutement   Possibilité de recrutement Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:21

Heu rappelle moi le nom de cette team ?
Revenir en haut Aller en bas
hokuto.fr
Non initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Possibilité de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de recrutement   Possibilité de recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:48

Team.fr pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
K3nt
Le gaizou
K3nt


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 24/04/2005

Possibilité de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de recrutement   Possibilité de recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:38

A voir, mais pour les lans, ca va etre chaud autant pour toi que pour nous, le Havre belgique, y a quand meme pas mal de km.

Mais comme j'ai deja dit "A voir"
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

Possibilité de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de recrutement   Possibilité de recrutement Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:28

Me semblait bien que c'était la Team.fr. Je n'ai rien contre eux hein va pas te faire des idées mais si mes souvenirs sont bons, on avait un niveau au-dessus voir largement au-dessus (souvenirs de scores style 36-12) donc quand tu annonces lvl Mid bah j'ai un peu de mal à me faire à cette idée. De plus comme Kent l'a souligné on est team .be et on a tjs été clair là dessus je pense on ne recrute que du .be (question facilité lan et activités autres que Cs). Et enfin dernier élément bha tout simplement ce sont les vacances pour le moment et on sait très bien que les dispos des joueurs sont plus qu'aléatoire pendant cette période. D'après la dernière mise au point qu'on avait faite, il n'était pas envisagé de reprendre un nouveau joueur donc je pense que pour le moment et pour toi en tout cas (voir les arguments plus haut) bha c'est un peu mort. Sry. Bonne continuation dans tes recherches quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hokuto.fr
Non initié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Possibilité de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de recrutement   Possibilité de recrutement Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:51

Ok ca marche, pas de soucis, oui il me semble aussi que l'on a joué contre vous et sinon pour le level que je t'ai indiqué c'était mon niveau perso pas celui de la team. Dans la fr, on n'avait un flagrant déséquilibre de niveau entre les joueurs, et celà nous a coûté beaucoup de défaite.

Ben bonne continuation à vous, si un jour par contre vous chercher quelqu'un pouvait toujours me démander on sait jamais

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de recrutement   Possibilité de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] krM
» nSL recrutement
» Recrutement
» Recrutement Line Up B
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HnK.Be :: PouR TouS :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser