Hokuto No Ken
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Les coups Hokuto No ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:52

BOUTONS :

Système à 5 boutons

Les coups Hokuto No ken Boutons

Les coups Hokuto No ken Ps_carreLes coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Blue
Les coups Hokuto No ken Ps_croixLes coups Hokuto No ken Ps_rond

JAUGES :



  1. Jauge d'énergie

    La santé des joueurs est indiquée par les barres oranges en haut de l'écran. Les dommages reçus sont représentés par une portion en bleu à l'intérieur de cette barre. Elle redevient orange (soins) après un certain temps si le perso n'est pas attaqué ou n'exécute pas de super sauts.
  2. Jauge Sept étoiles du Hokuto

    Les coups Hokuto No ken Jauge_etoiles
    Elle se situe sous la barre d'énergie. Diverses attaques peuvent être utilisées pour réduire le nombre d'étoiles brillants sous la barre de l'adversaire. Lorsque la dernière étoile cesse de briller l'étoile de la mort s'allume. A cet instant l'indicateur DEADLY FIST BLOW apparaît près de votre jauge super et vous pouvez utiliser une attaque spéciale mortelle pour remporter le round.

    Chaque joueur récupère une étoile en début de round. Une étoile est également ajoutée si votre adversaire ne parvient pas à exécuter son Attaque Mortelle.
  3. Jauge de garde

    Les coups Hokuto No ken Jauge_garde
    A côté de la barre étoilée se trouve la jauge de garde. Elle diminue au fur et à mesure que vous bloquez des coups. Quand elle arrive à zéro votre garde est cassée et il vous est impossible de bloquer dans l'immédiat. Note : cette barre n'est pas toujours affichée. Il y a trois classes différentes suivant le personnage :

    Lourd : Shin, Heart
    Moyen : Kenshirô, Raô, Toki, Rei, Yuda, Jagi
    Léger : Souther, Mamiya

    Lorsqu'un personnage de classe lourde affronte un adversaire de classe légère seul ce dernier verra apparaître sa jauge de garde. Deux combattants de classe lourde auront chacun une jauge et en cas de combat entre classe moyenne aucun des deux n'en aura.
  4. Jauge Boost

    Les coups Hokuto No ken Jauge_boost_aura
    C'est la longue jauge divisée en 3 parties. Elle se remplit lorsque vous frappez votre adversaire. Dès qu'1/3 de la jauge est chargé vous pouvez utiliser le boost pour annuler les attaques et foncer sur votre adversaire. Lorsque vous avez boosté une fois votre jauge se vide jusqu'au segment inférieur. Si vous boostez une deuxième fois durant ce laps de temps vous ne perdrez qu'une partie de ce segment. Il est donc possible de booster plusieurs fois en en vidant qu'un seul segment de la jauge.

    Il est possible d'inclure un boost durant un mouvement spécial pour donner au coup une plus longue portée.
  5. Jauge d'Aura

    Utilisée pour exécuter des coups spéciaux, etc. La jauge d'aura se trouve tout en bas de l'écran. Vous pouvez remplir jusqu'à deux réserves d'Aura. La première est bleue, la seconde dorée. Quand la première réserve est pleine les mots "GOD FIST BLOW" apparaissent à côté de la jauge.


LISTE DES COUPS

(entre parenthèse une manip optionnelle ou une condition)

-> une flèche indique un mouvement suivi

/ slash indique un choix

OTG - frapper un ennemi après qu'il ait été mis K.O




COUPS DE BASE

Projection :Tout contre l'adversaire + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle (tout le monde sauf Mamiya)

Overhead :
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken Ps_carre (dépend du perso : Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken Ps_croix pour Raoh)

Boost :
Les coups Hokuto No ken R1
(tout le monde sauf Heart)

Chope:
Les coups Hokuto No ken 4/Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_croixLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Ne fonctionne pas sur un adversaire accroupi. Toki et Mamiya ne peuvent pas choper.

Grave Shoot: Les coups Hokuto No ken Ps_carreLes coups Hokuto No ken Ps_triangle
Lance l'adversaire - laisser appuyé pour s'élancer vers eux.

Banishing Strike:Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond (laisser enfoncé)
Frappe l'adversaire et l'envoie valser à l'autre bout de l'écran

Heavy Strike:Les coups Hokuto No ken Ps_carreLes coups Hokuto No ken Ps_croix
Inbloquable

Agility Defense:bloc au dernier moment

Aura Guard:laisser Les coups Hokuto No ken R1 enfoncé pendant un bloc

Guard Cancel:
Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond pendant un bloc

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

KENSHIRO



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 10-

Hokuto Ryugekiko:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
A utiliser pour contrer les attaques hautes et moyennes ainsi que les projectiles.


Les coups Hokuto No ken 06-

Tôki:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Boule de feu qui se dissipe après avoir parcouru une certaine distance.


Les coups Hokuto No ken 07-

Hikô Seieikô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque de courte portée. Si le coup atteint sa cible, l'adversaire reçoit des dommages de bloc même pour des coups normaux. Pour indiquer cette attaque un arc électrique apparaît au niveau du portrait de l'adversaire.


Les coups Hokuto No ken 08-

Hokuto Hieiken:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Coup de pied volant. Ken peut exécuter ce mouvement avant de toucher le sol suite à un saut.


Les coups Hokuto No ken 09-

Tenha no Kamae:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Ken accumule des forces pour que son prochain coup réduise la barre étoilée de l'ennemi d'un étoile de plus que la normale.


Les coups Hokuto No ken 12-

Hokuto Jyômôshôha:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Uppercut.


Les coups Hokuto No ken 13-

Hokuto Jaraikô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Coup de poing porté. Si ce coup atteint sa cible vous pouvez exécuter un saut et continuer en combo.


Les coups Hokuto No ken 01-

Hokuto Shichishiki Heizan:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Attaque en plongée.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 04-

Hokuto Zankaiken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Ken saute dans les airs et plante ses pouces dans les tempes de l'adversaire. Après ce coup un compte à rebours de 3 secondes se lance, à 0 l'adversaire meurt. Ne fonctionne pas sur Souther.


Les coups Hokuto No ken 02-

Tenha Kassatsu:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Attaque énergétique. Pas d'invincibilité. Permet un OTG.


Les coups Hokuto No ken 03-

Musou Tensei:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Après avoir exécuté ce mouvement une icône apparaît au dessus de la jauge Boost de Ken. A partir de ce moment il peut disparaître pour réapparaître derrière l'adversaire. Pour l'utiliser vous devez aller vers l'avant ou le bas au moment où l'ennemi frappe. La technique dure jusqu'à la fin du round mais ne s'arrête après 7 utilisations.


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 05-

Hokuto Hyakuretsuken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
La technique la plus célèbre de Kenshiro, exécutée avec les pieds.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

RAOH



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 07-

Hokuto Gôshôha:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle (aussi dans les airs)
La version au sol est une attaque énergétique qui dissout les boules de feu. La version aérienne est une simple boule de feu. Ce mouvement peut être accélérer si on le combine avec un donryukohô.


Les coups Hokuto No ken 05-

Hokuto Donryukohô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Raoh accumule l'énergie (max: 3) pour renforcer certaines attaques.
Garder Les coups Hokuto No ken Ps_triangle ou Les coups Hokuto No ken Ps_rond enfoncé pour utiliser cette énergie et exécuter des attaques puissantes et imbloquables.


Les coups Hokuto No ken 06-

Hokuto Tenshôraigeki:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Attaque de chope. Combiné avec un donryukohô pour avoir l'invincibilité.


Les coups Hokuto No ken 09-

Hokuto Rashôken:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Charge multi-coups. Combiné avec un donryukohô pour une portée plus longue et plus des coups.


Les coups Hokuto No ken 08-

Kanzashi:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle (aussi dans les airs)
Raoh plante une dague dans le pied de l'adversaire pour l'immobiliser, du coup ce dernier perd une étoile.


Les coups Hokuto No ken 10-

Musou Insatsu:
Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Annule une attaque par un gros de pied.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 02-

Hikou Shinkessô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Attaque avec cape.


Les coups Hokuto No ken 03-

Tenshô Honretsu:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque de type charge. L'attaque est lente et peut-être bloquée dans les airs mais elle rend invincible (au début) et étourdit l'adversaire.


Les coups Hokuto No ken 01-

Musô Tensei:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Après avoir exécuté ce mouvement une icône apparaît au dessus de la jauge Boost de Raoh. A partir de ce moment il peut disparaître pour réapparaître derrière l'adversaire. Pour l'utiliser vous devez aller vers l'avant ou le bas au moment où l'ennemi frappe. La technique dure jusqu'à la fin du round mais ne s'arrête après 7 utilisations.


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 04-

Hokuto Mettenba:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Raoh martèle son adversaire.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:55

TOKI



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 07-

Hokuto Ryukojin:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Renvoie les projectiles.


Les coups Hokuto No ken 01-

Toukei Kohô:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Secousse.


Les coups Hokuto No ken 02-

Tenshô Hyakuretsuken:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque aérienne multi-coups.


Les coups Hokuto No ken 03-

Hokuto Shôrinkyaku:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Mouvement de contre aérien.


Les coups Hokuto No ken 08-

Hokuto Haryuken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Contre de niveau moyen/fort. Combiner avec le Musô Ryubu pour enchaîner.

Hokuto Suibugeki:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Contre faible.


Les coups Hokuto No ken 04-

Hokuto Musô Ryubu (en avançant):
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_croix/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle/Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Charge vers l'avant. La version avec Poing part en diagonale - avec le Pied en horizontal. Les versions Heavy vont plus loin.


Les coups Hokuto No ken 05-

Hokuto Musô Ryubu (en reculant):
Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_croix/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle/Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Même que précédent mais vers l'arrière.


Les coups Hokuto No ken 06-

Hokuto Musô Ryubu (vertical):
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre (aussi dans les airs)
Exécuté au sol, ce mouvement fait tirer Toki dans les airs. La version aérienne le fait atterrir très rapidement.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 11-

Hokuto Yujôdan Jinken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Toki accumule de l'énergie et attaque.

Les 2 mouvements suivants créent une petite jauge verte au dessus de la barre Boost de Toki.

Les coups Hokuto No ken 12-

Hikô Kikkakô (sur soi-même):
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Toki accumule de la force et rend certaines de ses attaques plus puissantes.


Les coups Hokuto No ken 13-

Hikô Kikkakô (sur l'adversaire):
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Attaque l'adversaire et lui prend 2 étoiles. Après cette attaque leur jauge de vie bleue ne se régénère plus.


Les coups Hokuto No ken 10-

Hokuto Sairaken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Énorme uppercut, invincible.


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 14-

Hokuto Yujôhaganken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Attaque énergétique. Permet un OTG.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:55

JAGI



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 01-

Fusil:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Coup de feu. La version Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 tire vers l'avant alors que la version Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 tire en diagonale vers le haut. En plus de l'attaque, le coup de fusil peut aussi servir à faire exploser les barils.


Les coups Hokuto No ken 06-

Hokuto Senju Satsu:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Attaque multi-coups plongeante.


Les coups Hokuto No ken 07-

Nanto Jarougeki:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle (tenir enfoncé, Les coups Hokuto No ken Ps_carre pour annuler)
Jagi concentre son énergie puis exécute une attaque du poing volante. La première partie rend invincible. Si la charge atteint son maximum l'attaque frappera l'ennemi de plein fouet même s'il bloque et lui enlèvera une étoile.


Les coups Hokuto No ken 04-

Baril d'huile:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Ce mouvement place 2 barils sur le terrain de combat. Si vous ne les faites pas exploser dans les 5 secondes ces derniers disparaissent.


Les coups Hokuto No ken 05-

Essence:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Jagi créée 2 flaques d'essence sur le sol pour y mettre le feu. De plus, les flaques ralentissent les mouvements de l'adversaire. Les flaques disparaissent après 10 secondes.


Les coups Hokuto No ken 09-

S-stop!! P-please!!:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre (tenir enfoncé)
Mouvement de retrait. En gardant le bouton enfoncé Jagi lance une aiguille qui enlève une étoile.


Les coups Hokuto No ken 08-

Well done, brother!!:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Attaque basse. Si l'attaque porte ses fruits les mouvements de l'ennemi sont restreints pendant 6 secondes.


Les coups Hokuto No ken 03-

Allumette:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Permet de faire exploser les barils.


Les coups Hokuto No ken 10-

Idiot! What will you use to win!?:
Si assommé près du fusil Les coups Hokuto No ken Ps_triangle (appuyer plusieurs fois)
Attrape le fusil avec une provoc (bouton start). Si vous êtes sonné près du flingue, ce mouvement vous fera tirer depuis le sol.



Les coups Hokuto No ken 11-

Now is the time for the devil to smile:
Tout contre Shin Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 2Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Fonctionne seulement contre Shin. Ne cause aucun dommage mais draine les jauges d'Aura et de Boost de Shin.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 13-

You're still underestimating me:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Rend invincible au début. Jagi asperge l'adversaire avec de l'essence. Un coup de feu ou une allumette dans les 8 secondes peuvent infliger de gros dégâts.


Les coups Hokuto No ken 14-

Hokuto Rakangeki:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle -> Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_croix/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Ruée invincible et rapide. Utiliser Les coups Hokuto No ken Ps_carre, Les coups Hokuto No ken Ps_croix ou Les coups Hokuto No ken Ps_triangle pour lancer une aiguille respectivement vers le haut, l'avant ou le bas.


Les coups Hokuto No ken 12-

Just try saying my name!:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle -> Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
L'adversaire peut s'en échapper en choisissant le nom correct.


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 15-

Hehe... I've been waiting for this:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Crame !

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:48

SHIN



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 01-

Nanto Senkyakusô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Attaque glissante.


Les coups Hokuto No ken 02-

Nanto Gokutoken:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix/Les coups Hokuto No ken Ps_rond (aussi dans les airs)
Coup de pied volant. La version forte de ce coup de pied doit être bloquée haute et projette l'adversaire.


Les coups Hokuto No ken 03-

Nanto Ryusoshidan:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre (appuyer plusieurs fois)
Boule de feu sans dommage mais étourdissante.


Les coups Hokuto No ken 04-

Nanto Hakuhazan:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque longue portée qui permet d'éviter les attaques hautes, les OTGs et les étourdissements.


Les coups Hokuto No ken 05-

Nanto Senjuzan:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle -> Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Une charge vers l'arrière et vers l'avant. La première partie ne touche pas les persos accroupis mais la suivante oui.


Les coups Hokuto No ken 08-

Nanto Gyakushisô:
Tout contre l'adversaire Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Projection.


Les coups Hokuto No ken 06- Les coups Hokuto No ken 07-

Nanto Hakuen Tenshô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken Ps_rond / Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Saut avant/arrière. Le mouvement rend invincible au début et Shin peut l'annuler à tout moment.


Les coups Hokuto No ken 09-

I won't die by your hand:
Quand la jauge étoilée est vide Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Shin se suicide pour reprendre le round suivant avec une jauge étoilée remplie.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 10-

Nanto Raijinken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque énergétique rapide et invincible.


Les coups Hokuto No ken 11-

Nanto Senjuryugeki:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle (tenir enfoncé)
Attaque multi-coups. Tenir Les coups Hokuto No ken Ps_triangle enfoncé pour plus de coups et un casse-bloc.


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 12-

Nanto Shôkyô Tokyaku:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Mise à mort.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:48

REI



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 06-

Hien Ryubu:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_croix


Les coups Hokuto No ken 02-

Nanto Gekisei Kakubu:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque montante. La version faible peut être suivie de plusieurs coups aériens. La version forte a une bonne invincibilité.


Les coups Hokuto No ken 03-

Nanto Jinshu Shizan:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond / Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Coup de poing plongeant.


Les coups Hokuto No ken 01-

Nanto Kyôkaku Shôbu:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Rei créée un champ énergétique qui frappe l'adversaire et détruit les boules de feu. Il disparaît quand Rei touche le sol ou se fait touché.


Les coups Hokuto No ken 05-

Nanto Kakuokujinzan:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Rei exécute une charge aérienne.


Les coups Hokuto No ken 07-

Nanto Koharyu:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle -> Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Charge. La deuxième partie peut être enchaînée avec une attaque aérienne.

Rebond:
Dans les airs, contre un mur Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 4

Projection aérienne:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 4//Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 09-

Nanto Seigi Kôha:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Attaque multi-coups. Excellent OTG.


Les coups Hokuto No ken 10-

Danko Sôsaiken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle (tenir enfoncé)
Rei saute dans les airs et lance trois lames énergétiques. La charge permet de faire durer les lames plus longtemps et cause plus de dommages.


Les coups Hokuto No ken 08-

Kubuenrizan:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 11-

Hishô Hakurei:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Une attaque énergétique qui frappe vers le haut et vers le bas. L'animation est différente contre Yuda et Mamiya.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:49

YUDA



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 01-

Denshô Reppa:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Vague énergétique.


Les coups Hokuto No ken 07-

I'll Show You:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Yuda fait appel à Dagar.


Les coups Hokuto No ken 05-

Dagar Tactics:
Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Dagar attaque l'adversaire de Yuda à partir du sol.


Les coups Hokuto No ken 06-

You Used Me?:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Mouvement de contre. Dagar bloque l'attaque ennemie ce qui permet à Yuda de contre attaquer. Ce mouvement peut-être utilisé comme casse-bloc.


Les coups Hokuto No ken 02-

Snap The UD:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Comac bondit pour attaquer l'adversaire de Yuda. Assez rapide pour être utilisé dans les combos ou comme attaque anti aérienne.


Les coups Hokuto No ken 03-

Comac (Komaku) Tactics:
Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Comac dépose une mine sur le sol qui explose à la tête de l'adversaire. Ce mouvement annule aussi les boules de feu au niveau du sol.


Les coups Hokuto No ken 04-

Incapacitate:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Comac charge et inflige une attaque empoisonnée qui draine la santé de l'adversaire.


Die, like a worm!:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque air-sol.


Les coups Hokuto No ken 08-

Time for resourcefulness:
En se relevant Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken R1
Yuda mime un étourdissement. S'il annule la pose avec une attaque et touche sa cible il enlève une étoile supplémentaire. L'annulation nécessite une moitié de réserve d'Aura.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 09-

Dam Break:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Comac attaque et brise une barrage, ce qui inonde l'écran. L'attaque ne peut pas être utilisée si Comac est déjà à l'écran.


Les coups Hokuto No ken 10-

Nanto Yôsôhazan:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Attaque tranchante. Permet un OTG. Si Yuda frappe Dagar avec cette technique (en le faisant apparaitre avec "You Used Me?") ses jauges de Boost et d'Aura se remplissent au maximum mais il ne peut plus faire appel à Dagar pour le reste du round.

COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 11-

Keshôshi:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Projectile très rapide suivit d'une charge énergétique mortelle. Si le projectile touche sa cible, l'adversaire ne peut plus bloquer pendant toute la durée de la charge.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:49

SOUTHER



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 01-

Kyokusei Jyuji Eihapu:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Attaque énergétique 2 coups. Lent mais reste un certain temps à l'écran.


Les coups Hokuto No ken 06-

Nanto Bakuseiha:
Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Souther lance une boule de feu aérienne qui doit être bloquée en hauteur.


Les coups Hokuto No ken 07-

Projection de lance:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
La lance traverse l'écran en diagonale vers le haut.


Les coups Hokuto No ken 05-

Kyokusei Jyuji Ken:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_croix/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle/Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Attaque de type charge variée. La version Les coups Hokuto No ken Ps_carre peut être suivie par les autres (Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle avec combo).


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 08-

Hôshô Jyujihô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre (aussi dans les airs)
Attaque volante.


Les coups Hokuto No ken 10-

Hôô Kotô Gonten:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
La rapidité de Souther augmente et ses mouvements Kyokusei Jyuji Ken sont plus puissants pour une courte durée indiqué par une jauge jaune brillante.


Les coups Hokuto No ken 09-

Seitei Jyuji Ryô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle -> Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Souther bondit pour attaquer l'adversaire par le haut. Attaque lente mais invincible.


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 11-

Tenshô Jyujihô:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Attaque depuis la pyramide.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:49

HEART SAMA



COUPS NORMAUX


Air Throw:
Saut Les coups Hokuto No ken Ps_carre+Les coups Hokuto No ken Ps_triangle


Les coups Hokuto No ken 01-

No escape:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Heart aspire l'adversaire. Ce mouvement protège de quasi tout et peut être annulé par une attaque.


Les coups Hokuto No ken 02-

Wherever you like:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre (si l'adversaire est touché -> Les coups Hokuto No ken R1
Contre moyen/haut. Heart attaque avec son bide. Ce mouvement peut être utilisé comme un casse bloc.


Les coups Hokuto No ken 06-

Earth Crush:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix/Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Heart attaque avec un morceau du terrain. La version Les coups Hokuto No ken Ps_rond frappe plus loin. Tenir enfoncé pour effectuer une poursuite.


Les coups Hokuto No ken 04-

Tremblement de terre: Dans les airs Les coups Hokuto No ken 2 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Coup de cul. Le tremblement de terre est imbloquable mais ne peut pas mettre K.O. De plus, il n'est efficace que sur des adversaires au sol.


Les coups Hokuto No ken 05-

Dunk Receive:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Anti chope aérienne. La version Les coups Hokuto No ken Ps_triangle est plus lente mais cause plus de dégâts.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 13-

Kenpogoroshi:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Heart utilise son estomac pour balancer des barres de fer à travers l'écran.


Les coups Hokuto No ken 12-

Heart's A: r> Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
L'adversaire de Heart ne peut pas sauter après le "super freeze."


Les coups Hokuto No ken 14-

That hurts!!:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Une jauge de douleur apparaît en bas de l'écran, durant toute sa durée Heart possède une super défense.


COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 15-

That fucking hurts!!:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Mise à mort sous forme de poker.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raho
Admin


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:50

MAMIYA



COUPS NORMAUX


Les coups Hokuto No ken 01-

Arbalète (haut):
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre (aussi dans les airs)
Projectile en hauteur. La version au sol ne touche pas les ennemis accroupis.


Les coups Hokuto No ken 02-

Arbalète (bas):
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Projectile vers le bas.


Les coups Hokuto No ken 03-

Casque bombe:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
La trajectoire du casque peut être changée avec un tir d'arbalète.


Les coups Hokuto No ken 04-

Roulade vers l'avant:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_croix


Les coups Hokuto No ken 05-

Gabishi Switch:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Recharge l'arme principale de Mamiya.


Les coups Hokuto No ken 07-

Spike Attack:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle -> Les coups Hokuto No ken Ps_carre/Les coups Hokuto No ken Ps_croix
Attaque de type Charge.


Les coups Hokuto No ken 06-

Recharge d'arbalète:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 1 Les coups Hokuto No ken 4 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Si Mamiya est touchée durant la recharge le coup ne fait pas de dommage.


Les coups Hokuto No ken 08-

Bind Yo-Yo:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Place le yo-yo dans les airs pour ralentir les adversaires qui sautent.


Les coups Hokuto No ken 09-

Backslash Kick:
Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 + Les coups Hokuto No ken Ps_rond
Coup de pied montant avec invincibilité partielle.


COUPS SPÉCIAUX


Les coups Hokuto No ken 10-

Bind Trick:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_carre
Mamiya attache son adversaire avec son yo-yo et peut ensuite enchaîner avec un combo aérien.


Les coups Hokuto No ken 11-

Bike:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangle
Fonce en moto sur l'adversaire. Durant ce mouvement, aller vers l'arrière exécute un wheeling et vers le haut un saut. Presser un bouton pour descendre du véhicule.

COUP MORTEL


Les coups Hokuto No ken 12-

Sayonara:
Les coups Hokuto No ken 2 Les coups Hokuto No ken 3 Les coups Hokuto No ken 6 + Les coups Hokuto No ken Ps_triangleLes coups Hokuto No ken Ps_rond
Après avoir lancé une bombe dans les airs Mamiya doit tirer dedans avec son arbalète pour mettre l'adversaire K.O.

_________________
Les coups Hokuto No ken Gtgfmp2
Les coups Hokuto No ken Userbar21994aw7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les coups Hokuto No ken Empty
MessageSujet: Re: Les coups Hokuto No ken   Les coups Hokuto No ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups Hokuto No ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment agir courtoisement quand on a un mat à coups comptés?
» mat en 315 coups
» [Blog] Hommage avant les douze coups de minuit
» [IMPAYE] Autant faire d'une pierre deux coups...
» Vos meilleurs coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HnK.Be :: PouR TouS :: Jeux Video-
Sauter vers: